Espionner Whatsapp avec SPYCORE
Il est possible de surveiller ou d’espionner un compte Whatsapp grâce à l’utilisation d’un logiciel espion spécialisé. Voici les trois principales fonctionnalités qui permettent d’espionner Whatsapp. En-dessous se trouve le lien pour télécharger le logiciel. L’application de messagerie Whatsapp est actuellement en train de devenir d’une des applis les plus utilisées dans le monde.
Un logiciel espion permet de surveiller l'application Whatsapp pour découvrir le détail des messages et des appels effectués.
Messagerie
Accéder à l'ensemble des messages échangés sur l'application : il est aussi possible de voir les fichiers médias échangés.
APPELS
Whatsapp permet de téléphoner. Vous pourrez consulter l'historique des appels effectués et obtenir des renseignements sur les contacts.
1 millards. C’est le nombre de personnes qui utilisent quotidiennement Whatsapp. Sur cette application de messagerie, les données transitent grâce à internet. Whatsapp permet de téléphoner (appel vocal ou vidéo) et de s’échanger des messages. Cette appli, qui avait pour objectif de remplacer les SMS, voit son nombre d’utilisateurs augmenter jours après jours. Si bien que Whatsapp est désormais la propriété du géant Facebook. Si Whatsapp est un logiciel novateur, son utilisation peut présenter un certain nombre de risques. Cette application permet d’entrer en contact avec n’importe qui. Avec cette démocratisation, des personnes essayent d’espionner Whatsapp à distance. On retrouve parmi elles les parents qui souhaitent surveiller leurs enfants, et des couples qui souhaitent espionner leur conjoint, leur mari ou leur femme.
Cette page a pour objectif de vous informer au maximum concernant cette pratique. Existe-t-il des solutions fonctionnelles ? Quelles sont les arnaques les plus fréquentes ? Quelle est la législation à respecter pour espionner ce réseau social ?
Qu’est ce qu’un logiciel espion Whatsapp et comment ça fonctionne ?
Sur internet, on trouve des logiciels espions qui permettent de surveiller un compte Whatsapp. Comment fonctionnent ces logiciels ? Dans un premier temps, le logiciel espion Whatsapp doit être installé sur le téléphone ciblé. Sans ça, il ne pourra pas collecter de données sur le réseau social. Ensuite, les informations récupérées seront transmises à une interface d’administration à laquelle l’espion aura accès. Pour voir ces informations, il suffit d’accéder à cette interface puis de s’y connecter. Les messages, les photos, les vidéos et les appels sur Whatsapp pourront être espionnés à distance grâce au logiciel. Mais pas seulement. De nombreuses données sur le téléphone seront aussi accessibles. En effet, le logiciel espion Whatsapp que nous recommandons n’est pas destiné uniquement à cette application. Il permet aussi de surveiller le téléphone, son historique, les autres réseaux sociaux…
Vous voulez utiliser ce logiciel espion mais vous ne savez pas comment procéder ? Pas de panique. La démarche est simple. Même pour des personnes novices en informatique. Pas besoin de savoir programmer ou de savoir se servir de l’invite de commande. Premièrement, il faut vous rendre sur le site dédié à l’application espionne. Pour y accéder, un lien « Télécharger le logiciel » apparaît plusieurs fois sur cette page. Il suffit de cliquer dessus. Ensuite, il faudra choisir la version adaptée au téléphone espionné (Android ou IOS). Il est important de noter que le smartphone devra être rooté (pour les téléphones Android) ou jailbreaké (pour les logiciels espions Apple) pour pouvoir surveiller les applications de messagerie instantanée comme Whatsapp. Pour réaliser cette procédure, vous aurez besoin d’un accès physique au téléphone. De nombreux tutoriels existent sur internet pour vous aider. Ensuite, vous pourrez installer le mouchard sur le téléphone cible. Il sera même possible de le dissimuler en choisissant de cacher l’icône une fois l’installation terminée. L’espionnage se fera donc en toute discrétion. Vous vous demandez peut-être pourquoi nous recommandons un logiciel gratuit ? La réponse se trouve plus bas sur cette page.
Que valent les logiciels espions gratuits pour Whatsapp ?
Espionner Whatsapp sans logiciel
Pirater Whatsapp avec le numéro
Les logiciels espions gratuits
Comment espionner un compte Whatsapp à distance ?
Pour espionner un compte Whatsapp à distance, il est nécessaire d’installer un logiciel espion sur le téléphone à surveillé. Il faut donc disposer d’un accès physique. L’installation ne peut pas se faire à distance. Ensuite, en accédant à l’interface d’administration via votre navigateur, vous aurez accès à beaucoup d’informations sur le téléphone et surtout sur ce qui vous intéresse : le compte Whatsapp. Voici les principales informations que vous pourrez récupérer en espionnant Whatsapp à distance.
- Les messages textes envoyés et reçus.
- Les appels audios et vidéos ainsi que les détails : la date, l’heure et la durée.
- Les médias échangés : photos, vidéos, liens…
- Les informations des contacts.
Surveillance de Whatsapp, Espionnage et législation
Qui espionne les messages sur Whatsapp ?
- Parfois, les chefs d’entreprises ont besoin de surveiller leurs employés. Ils peuvent alors avoir recours à l’espionnage d’un compte Whatsapp. Cela peut par exemple permettre de savoir si les salariés d’une entreprise font bien leur travail ou si ils ne divulguent pas des informations confidentielles.
- La peur de l’infidélité pousse les couples à espionner leur conjoint. Il n’est pas rare qu’un garçon espionne le téléphone de sa copine… Attention. Cette pratique est interdite. Elle peut générer une lourde amende et causer une peine d’emprisonnement. Sans parler de la loi, cette pratique n’est pas seine dans un couple et peut indiquer un manque de confiance important en son partenaire.
- Enfin, les plus nombreux à utiliser un logiciel espion Whatsapp sont les parents. C’est compréhensible. Les enfants et les adolescents sont de plus en plus connectés et n’ont pas consciences des dangers qui peuvent exister sur internet. Ils peuvent envoyer des photos sensibles, faire de mauvaises rencontre, devenir addicts aux réseaux sociaux. Les parents peuvent surveiller de près ou de loin leur activité sur leur smartphone, mais doivent informer leurs enfants.
Qu’est-ce que WhatsApp ?
WhatsApp est une application mobile proposant un système de messagerie instantanée. Plus d’1 milliard de personnes l’utilisent quotidiennement.
WhatsApp : un service multi-plateforme
WhatsApp est un système de messagerie instantanée fortement caractérisé par sa volonté d’être multi-plateforme, proposant en cela une accessibilité très pratique à ses utilisateurs. L’application est disponible sur les appareils et les systèmes d’exploitation suivants :
– iPhone (IOS) ;
– Téléphones Android (application téléchargeable dans Google Play) ;
– Windows Phone ;
– Mac OS ;
– PC Windows.
WhatsApp a été fondée en 2009 par Jan Koum et Brian Acton, deux anciens ingénieurs de Yahoo. Le but initial de l’entreprise était de créer un service destiné à remplacer le SMS. WhatsApp été rachetée par Facebook en 2014.
Le nom WhatsApp est un jeu de mot basé sur l’expression anglaise What’s up ? qui signifie Quoi de neuf ? en français.
Principales fonctionnalités de WhatsApp
Le principal service est la discussion instantanée. Par rapport à d’autres applications de ce type, la particularité de WhatsApp est la possibilité d’envoyer l’équivalent de SMS vers la France ou vers l’étranger. Ce service est gratuit et illimité, à condition que le mobile soit connecté à Internet lors de l’envoi.
Les fonctionnalités complémentaires sont les suivantes :
– Envoyer texte, images, vidéos et position GPS à vos contacts ;
– Créer des groupes de discussion pour faciliter les conversations avec plusieurs personnes en même temps ;
– Synchroniser ses discussions sur n’importe quel appareil, pour pouvoir passer aisément d’un mode à l’autre ;
– Passer des appels vocaux et vidéos ;
– Partager des documents.
Il est à noter que les groupes de discussion permettent d’ajouter jusqu’à 256 personnes à la fois, ce qui peut se révéler pratique pour organiser des événements.
Il existe depuis 2013 un bouton de partage WhatsApp disponible sur d’autres sites. Cela renforce le côté multi-plateformes emblématique de ce service depuis ses débuts.