Espionner un IPhone avec SPYCORE

Il est désormais possible de d’espionner ou de surveiller un IPhone en utilisant un logiciel espion spécialisé. Voici les trois principales fonctionnalités qui permettent d’espionner un IPhone à distance. En-dessous se trouve le lien pour télécharger le logiciel.

Localisation

Permet de tracer la position d'un IPhone à partir de ses coordonnées GPS. Une barrière virtuelle peut être crée. On est notifié si l'IPhone la dépasse.

Messages et iMessages

L'application permet de voir les messages textes et les iMessages échangés sur l'appareil. Les messagerie instantanées comme Whatsapp sont aussi accessibles.

APPELS et historique

Consulter la liste des derniers appels et leur durée. L'historique de navigation peut être contrôlé tout comme la liste des applications installées.

L’IPhone est le téléphone haut de gamme le plus vendu dans le monde. Ce smartphone fait énormément parler de lui tant ses fonctionnalités et son design son avancés. La popularité croissante de ce portable entraine une hausse de la demande de logiciels d’espionnage pour IPhone. Nombreux sont les gens qui veulent espionner un IPhone à distance. La plupart sont des parents qui s’inquiètent pour leurs enfants. Les nouvelles technologies ont des avantages mais peuvent aussi s’avérer dangereuses. Elles permettent de communiquer de plusieurs façons (messages, mails, photos, vidéo, appels vocaux) avec n’importe qui ou presque. Les enfants peuvent donc faire de mauvaises rencontres ou être victime de harcèlement. Les IPhones sont aussi espionné au sein même des couples pour s’assurer de la fidélité de sa ou de son partenaire. Même les employeurs s’y mettent et n’hésitent pas à installer un marchard sur le téléphone Apple de leurs employés. Avant toute chose, il est indispensable de se renseigner sur le fonctionnement des applications de surveillance, mais aussi sur les risques liés aux arnaques et à la législations. En effet, l’usage qui est fait de ces logiciels initialement voué au contrôle parental n’est pas toujours légal…

Comment fonctionne un logiciel espion IPhone ?

Voici une brève présentation du fonctionnement d’un logiciel espion pour l’IPhone. Le fonctionnement est relativement simple. Pour le smartphone Apple, deux choix de logiciel s’offrent à nous.
 

L’espionnage d’un IPhone sans jailbreak

L’avantage avec le logiciel espion que nous conseillons, c’est qu’il permet d’espionner l’IPhone sans jailbreak. Qu’est-ce que le jailbreak ? C’est une sorte de déverrouillage ou de débridage qui permet d’augmenter les fonctionnalités disponibles sur son appareil. L’inconvénient avec cette pratique, c’est qu’il faut avoir des bases en informatique pour y parvenir. De plus, il faut avoir accès physiquement au téléphone le temps de procéder à l’installation. Vous n’êtes pas expert dans le domaine et vous préférez opter pour le logiciel espion IPhone sans Jailbreak ? Voici la marche à suivre. Lors de l’achat, il faudra faire attention de bien sélectionner la bonne version de l’application. Ensuite, vous pourrez installer le logiciel sur le téléphone ciblé sans avoir besoin d’y accéder physiquement. Seul l’identifiant et le mot de passe iCloud devront être connus. Il faudra cependant que la sauvegarde iCloud soit activée sur l’appareil et qu’il n’y ait pas d’authentification à deux facteurs. Sinon, l’accès physique à l’IPhone IOS sera nécessaire.
 

Le logiciel espion IPhone avec plus de fonctionnalités

logiciel espion iphoneL’avantage avec la version sans jailbreak, c’est qu’on peut installer le logiciel à distance. L’inconvénient, c’est qu’on dispose ensuite de fonctionnalités restreintes pour la surveillance de l’IPhone. Par exemple, on ne pourra pas espionner les réseaux sociaux et leurs messageries comme Facebook Messenger. Pas de panique. Une autres version du logiciel espion IPhone existe. Pour l’utiliser, il faudra que votre téléphone soit jailbreak. Des tutoriels existent sur internet et sont réalisables sans trop de difficultés. Une fois que le téléphone Apple sera jailbreaké, il suffira ensuite d’y installer le logiciel espion. Pour cela, un accès physique au téléphone sera requis. L’avantage, c’est que vous n’aurez pas besoin du mot de passe iCloud. Une fois le logiciel espion installé sur l’IPhone, il sera prêt à vous envoyer de précieuses informations qui seront visibles depuis l’interface d’administration.

Qu’en est-il des logiciels espions gratuits ?

Si nous recommandons un logiciel payant, c’est que l’utilisation d’un logiciel espion IPhone gratuit est pour le moins risquée… La programmation d’une application d’espionnage demande beaucoup de travail. C’est avant tout pour cette raison que les équipes de développeurs qui travaillent sur ces projets ont besoin d’être payées. C’est pour cela que les logiciels de qualité sont tous payants. Vous êtes déjà tombé sur un logiciel gratuit en effectuant une recherche ? Voici les deux principaux pièges à éviter.

Le logiciel espion IPhone gratuit qui contient un virus. Cette arnaque est malheureusement très répandue. On peut télécharger le logiciel gratuitement. Mais il est infecté et il va altérer le fonctionnement de notre IPhone. Le smartphone pourra être ralenti, bugger… Ou pire : on pourra accéder à toutes vos données personnelles et confidentielles. Si vous trouvez un fantastique logiciel espion disponible gratuitement, mieux vaut passer votre chemin.

Espionner un IPhone avec son numéro. Des sites dont les graphismes sont attrayants proposent de pirater et d’espionner un IPhone en un clic. Juste à partir du numéro de téléphone. Il faut savoir que c’est impossible. Les ingénieurs d’Apple sont payés pour corriger les failles de sécurité et ils ne laisseraient pas passer de tels problèmes techniques. Il s’agit donc d’une arnaque à éviter. Le plus embêtant, c’est qu’on vous demande ensuite de payer ou de compléter un offre avant d’accéder aux informations tant espérées…

Comment espionner un IPhone à distance

Récapitulons. Pour espionner un Iphone à distance, il faut commencer par se rendre sur le site qui vend le logiciel espion dont nous avons besoin. Pour cela, un lien « Télécharger le logiciel » est présent sur cette page. Une fois sur le site de l’appli espionne, sélectionner la version souhaitée. Cette avec ou celle sans jailbreak. Ensuite, une fois que vous aurez installé le logiciel d’espionnage sur l’IPhone, les informations collectées seront transmises à l’interface d’administration. Vous aurez accès à cette interface à partir d’un navigateur internet. Après s’être connecté avec ses identifiants, voici un rapide aperçu des données qui seront visibles.
  •  Espionnage des messages et des imessages. Sur l’interface d’administration, le contenu des message de l’IPhone espionné sera visible. Des informations sur les contacts et sur les heures de réception et d’envoie pourront aussi être trouvées.
  • Surveiller les application de messagerie instantanées. Avec la démocratisation des réseaux sociaux, les jeunes communiquent de moins en moins via les messages et préfèrent utiliser les réseaux sociaux. Les messages envoyés depuis ces chats peuvent être surveillés grâce à la version où le jailbreak est nécessaire.
  • Espionner la localisation. Accéder à la localisation et aux coordonnées GPS est un jeu d’enfant avec ce logiciel espion. Les informations sur la position du téléphone sont précises.
  • Observer l’historique de navigation. Cette fonctionnalité permet de voir la liste des sites internet visités.
  • Accéder à la galerie. Les photos et les vidéos de la galerie seront accessibles depuis l’interface d’administration.
Attention : espionner un IPhone à distance ne peut se faire que dans le respect de la loi.

Espionnage, surveillance, piratage et législation

espionnage iphoneLa législation est stricte. Il est interdit de surveiller ou d’espionner un IPhone à l’insu d’une personne. Le propriétaire doit donc être informé et délivré une preuve de son accord.

Une exception existe par rapport au contrôle parental. Les parents ont le droit de surveiller l’IPhone de leur enfant tant que celui-ci est au courant de la surveillance.

Là où l’espionnage devient totalement illégal, c’est lorsque une personne utilise un logiciel espion pour pirater l’Iphone de son conjoint sans qu’il ne soit au courant… Il s’agit d’une atteinte à la vie privée passible d’une forte amende et d’une peine d’emprisonnement. Même chose pour les chefs d’entreprises qui voudraient espionner leurs salariés sans les avertir.

Avant d’espionner un IPhone, il est donc indispensable de se renseigner sur la législation de votre pays. L’idéal reste de demander conseil à un avocat spécialiste. Ce site peut comporter des informations inexacte en terme de législation. De plus, elles ne sont pas exhaustives.

Qu’est-ce que l’IPhone ?

L’IPhone est une gamme de smartphone emblématique de la société Apple.

Histoire et fondation de l’iPhone

Le premier IPhone a été présenté par Steve Jobs en 2007. Ce fut un succès culturel et commercial, qui a provoqué une révolution sur le marché des smartphones.

Par la suite, de nouvelles générations d’IPhone ont été régulièrement commercialisées, provoquant à chaque sortie un véritable engouement chez les aficionados de la marque.

Caractéristiques des iPhone et gamme de prix

Comme tous les produits Apple, les IPhones se situent sur un positionnement haut de gamme. Ils s’adressent à un type de client dont le prix n’est pas le premier critère d’achat.

Les anciennes générations d’IPhone ont cependant des prix plus abordables que les derniers modèles. Il est parfois possible d’obtenir un IPhone a prix réduit si on souscrit en même temps à un forfait mobile chez certains opérateurs.

Les IPhone sont conçus pour être de beaux objets, avec un design épuré et fin. Ils sont pensés pour être faciles à utiliser tout en présentant un grand nombre de fonctionnalités, ainsi qu’une expérience utilisateur agréable.

Ils fonctionnent avec le système d’exploitation iOS, développé par Apple. Les applications pour IPhone sont disponibles au téléchargement dans la boutique Apple Store.

Fonctionnalités emblématiques

Les iPhone ont été les premiers à rendre Internet véritablement mobile. Avant 2007, les performances de l’Internet mobile étaient loin d’être exceptionnelles. La commercialisation du premier modèle d’iPhone a totalement bouleversé cela. À compter de ce moment, les autres fabricants de smartphones ont dû rapidement se mettre au niveau.

Parmi les fonctionnalités de l’iPhone encore très appréciées aujourd’hui, on compte :

  • L’interface tactile intuitive ;
  • La possibilité de visionner des photos en en changeant la taille ou l’orientation en un seul doigt ;
  • La bibliothèque musicale iCloud.

Si aujourd’hui la plupart des smartphones proposent des fonctionnalités similaires, elles représentaient à l’époque une véritable innovation. Encore aujourd’hui, les fonctionnalités des nouveaux modèles d’iPhone ne cessent de s’améliorer et de se renouveler.

Fermer le menu