Espionner Instagram avec SPYCORE

Il est possible de surveiller ou d’espionner un compte Instagram grâce à l’utilisation d’un logiciel espion spécialisé. Voici les trois principales fonctionnalités qui permettent d’espionner Instagram. En-dessous se trouve le lien pour télécharger le logiciel.

MessageS

Permet de visionner les messages échangés sur l'application Instagram qui permet elle aussi de communiquer avec ses amis.

LIENS ET MEDIAS

Consulter les photos et les vidéos échangées. Les liens vers d'autres site sont eux aussi visibles grâce au logiciel.

AUTRES Réseaux

Visionner les messages envoyés et reçus sur d'autres réseaux sociaux comme Facebook ou Snapchat, et également les SMS.

1 milliard. C’est le nombre de personnes qui utilisent mensuellement Instagram. Ce réseau social racheté par Facebook séduit de plus en plus d’internaute. Il permet de partager des photos, des vidéos et de communiquer avec ses amis. Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus prisés par les jeunes. Ils l’utilisent pour partager leur quotidien, leurs soirées et échanger avec leurs proches.

Sur Instagram, on peut paramétrer son compte pour empêcher les curieux d’y accéder. Les paramètres de confidentialité servent à protéger votre profil. Il est possible de bloquer votre compte à tout ceux qui ne vous suivent pas. Ce sera à vous d’approuver ces personnes. Vous recevrez une notification à chaque fois que l’une d’entre elles voudra vous « follow ».

Le réglage de ces paramètres de confidentialité est obligatoire pour protéger sa vie privée. Sur internet, les solutions pour contourner ces règles de sécurité se multiplient. Les internautes les plus curieux recherchent sans cesse une nouvelle façon d’espionner Instagram. Entre les arnaques, les logiciels espions frauduleux et les vrais logiciels de surveillance, il faut s’informer avant de se lancer. Cette page devrait vous aider.

Comment espionner Instagram à distance

espionner un compte instagramEn tapant sur le moteur de recherche Google « espionnage d’Instagram« , on trouve tout et n’importe quoi. La plupart des sites qui présentent des méthodes pour surveiller ce réseau social ne fonctionnent pas. Voici quelques explications à ce sujet.

Les arnaques les plus courantes :

  •  Les sites qui proposent l’espionnage d’un compte Instagram à partir d’un numéro de téléphone, d’une adresse mail ou de l’identité d’une personne. Il est impossible que ça puisse fonctionner. Pourquoi ? Tout simplement car Instagram est la propriété du géant Facebook. Ces deux réseaux sociaux bénéficient des meilleurs ingénieurs informatiques du monde et un site lambda ne peut pas espionner Instagram aussi facilement.
  • Une vidéo sur Youtube montre comment un petit logiciel permet d’espionner un de ses proches. C’est simple et gratuit. Il suffit de le télécharger sur son ordinateur, de désactiver son antivirus et en quelques clics, le tour est joué. Ce que ne vous dit pas la vidéo, c’est que le logiciel contient un virus. Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne fonctionne même pas. Ces pirates malintentionnés créent de fausses preuves pour infecter un maximum de personnes. À fuir absolument.
Malheureusement, trop de personnes tombent encore dans ces pièges
 
Cependant, il existe une solution qui fonctionne et qui permet bien d’espionner Instagram à distance. C’est possible grâce aux logiciels espions qu’il faut commencer par installer sur le téléphone espionné.

Logiciel espion Instagram : fonctionnement et fonctionnalités

Pour pouvoir fonctionner, le logiciel espion doit être installé au préalable sur le téléphone où est connecté le compte Instagram à surveiller. Ce logiciel agit en toute discrétion un fois qu’il est installé. Aucune icône n’apparaît dans les applications du mobile. Pourtant, le logiciel d’espionnage va collecter des informations pour les transmettre à l’espion. Ces données seront accessibles à partir de l’interface d’administration du logiciel (on peut y accéder après avoir effectué l’achat).

Voici les principales fonctionnalités du logiciel espion Instagram :

  1. Lire les messages échangés sur l’application (espionner les messages). On peut voir l’expéditeur, le destinataire, le contenu du message et l’heure où il a été envoyé.
  2. Voir les photos et les vidéos échangées.
  3. Voir les liens vers des sites web envoyés.
Un tel logiciel espion n’est pas uniquement destiné à l’espionnage d’Instagram mais permet de collecter des données sur tout le téléphone. Les autres messageries sont accessibles, il y a aussi un keylogger, la localisation du smartphone, l’historique de navigation… Il sera même possible d’espionner Messenger ou d’espionner Snapchat.

Logiciels espions gratuits

Il existe aussi de logiciels espions gratuits. Il ne permettent pas réellement d’espionner l’application mais lui ajouter des fonctionnalités. Par exemple, l’appli Instagram++ permet de télécharger des images depuis le réseau social, d’agrandir les photos de profil… Les applications de ce genre doivent être utilisées avec précaution. Elles peuvent servir à voler des informations confidentielles telles que vos mots de passe pour ensuite pirater votre compte.

pirater compte instagramPirater un compte Instagram : la législation

Attention : pirater un compte Instagram est formellement interdit pas la loi. Cela peut être considéré comme une grave atteinte à la vie privée, comme un piratage de données informatiques. L’auteur du piratage d’Instagram risque une grosse amende et une peine d’emprisonnement.

Cependant, la surveillance du réseau social peut être autorisée dans des cas précis. Par exemple pour les parents qui veulent surveiller le compte Instagram de leurs enfants. Les enfants doivent être informés de la présence d’un mouchard sur leur téléphone. Pour obtenir davantage d’information sur les lois qui peuvent changer selon les pays, il est fortement recommandé de demander conseil à un avocat.

Qui cherche à surveiller un compte Instagram ?

La plupart du temps, deux catégories d’internautes cherchent à surveiller un compte Instagram. Si vous vous reconnaissez dans l’une de ces trois catégories, restez vigilent. Il se peut que l’usage que vous voulez faire du logiciel de surveillance ne soit pas légal. Lisez la partie précédente sur la législation et renseignez-vous sur la législation applicable dans votre pays.

Les couples : il n’est pas rare qu’un des conjoints souhaite espionner le compte instagram de son copain ou de sa copine. Instagram est une application très utilisée par les jeunes et peut être un moyen d’entrer en contact avec de nouvelles personnes ou d’avoir une liaison. Attention : il est interdit de surveiller le compte Instagram de quelqu’un sans qu’il ne le sache !

Les parents : ils se font souvent du souci et se demandent ce que font leurs enfants sur les réseaux sociaux et sur internet. C’est pour cette principale raison que les parents installent un logiciel de contrôle parental sur le smartphone de leurs enfants. Les enfants mineurs doivent être avertis de cette pratique.

Qu’est-ce qu’Instagram ?

Instagram est un réseau social basé sur le partage de photos, fonctionnant de manière optimale sur mobile. Il s’agit de l’une des applications mobile les plus téléchargées au monde. Instagram compte plus d’1 milliard d’utilisateurs, dont près de 75% situés en dehors des États-Unis.

Fondation et culture d’Instagram

Instagram a été fondé en 2010, par l’américain Kevin Systrom et le brésilien Michel Mike Krieger.

Les utilisateurs d’Instagram sont désignés sous le terme de igers.

La particularité d’Instagram par rapport à d’autres réseaux sociaux est qu’il n’est pas possible de partager des photos (sauf en utilisant des applications tierces). Cela permet d’avoir un « mur » plus restreint, en suivant uniquement les comptes qui nous intéressent, avec moins de contenus indésirés.

La culture des influenceurs est très présente. Il s’agit des comptes Instagram les plus populaires, suivis par de nombreuses personnes. Les plus connus peuvent atteindre plusieurs millions d’abonnés.

Principales fonctionnalités d’Instagram

Contrairement à d’autres réseaux sociaux plus généralistes au niveau des contenus, Instagram se distingue par sa spécialisation dans les photographies.

Pour un fonctionnement optimal d’Instragram, il est conseillé de naviguer sur mobile en utilisant l’application dédiée. Le site disponible sur ordinateur présente des possibilités réduites par rapport à l’application.

Voici les principales fonctionnalités disponibles :

  1. Partager vos photographies ;
  2. Utiliser des filtres pour modifier vos clichés ;
  3. « Aimer » d’autres photographies grâce au bouton dédié ;
  4. Suivre les comptes des utilisateurs dont les contenus vous plaisent ;
  5. Laisser des commentaires sur les clichés d’autres personnes ;
  6. Discuter avec les autres membres par le biais de la messagerie.

Les hashtags sont très populaires sur Instagram. Il s’agit de mot-clés précédés du signe dièse, permettant de rattacher les photos à une thématique et ainsi de mieux les référencer sur le site. Pensez-y lorsque vous publiez. Les utilisateurs intéressés par vos contenus vous trouveront ainsi plus facilement.

Fermer le menu