Espionner SNAPCHAT avec SPYCORE

Il est possible de surveiller ou d’espionner Snapchat grâce à l’utilisation d’un logiciel espion spécialisé. Voici les trois principales fonctionnalités qui permettent d’espionner Snapchat et d’avoir un accès sans limite au photos et aux vidéos partagées même si elles disparaissent de l’application. En-dessous se trouve le lien pour télécharger le logiciel.

Snapchat

Snapchat est très utilisés par les jeunes pour communiquer et pour s'échanger des photos. Ce logiciel permet de surveiller l'appli.

Photos & vidéos

Visionner les photos et les vidéos du compte Snapchat surveillé sans qu'elles ne disparaissent en quelques secondes.

Messages

Accéder à l'ensemble des messages échangé sur ce réseau social et consulter la liste de leurs destinataires.

3 milliards. C’est le nombre de snaps envoyés chaque jour. Les snaps peuvent contenir des photos ou des vidéos. La particularité du réseau social Snapchat, c’est qu’il permet d’envoyer des photos « éphémères ». Elles ne peuvent être vues qu’une seule fois pendant quelques secondes. Les jeunes ont largement adopté ce mode de communication. Si bien qu’ils n’hésitent pas à se prendre en photo systématiquement quand ils discutent avec leurs amis.

Le problème, c’est qu’ils ne se rendent pas compte du contenu qu’ils envoient. Une simple capture d’écran suffit à enregistrer un snap. Son contenu peut ensuite être envoyé à n’importe qui. Ou pire : il peut être partagé publiquement sur internet. L’image (photo ou vidéo) n’est pas à prendre à la légère sur la toile. Elle peut devenir dévastatrice, source de harcèlement et de malaise. Pour lutter contre ce phénomène, des parents d’adolescents choisissent d’espionner le compte Snapchat de leurs enfants.

Snapchat est aussi un lieu très prisé par les jeunes pour faire de nouvelles rencontres et s’échanger quelques photos. L’espionnage des snaps est parfois utilisé par les couples pour surveiller l’activité de leur conjoint. Intéressons-nous à ces différentes pratiques, à la législation et aux arnaques qui peuvent exister sur le web.

Comment fonctionne le logiciel espion Snapchat ?

logiciel espion snapchatLe fonctionnement d’un logiciel espion Snapchat n’est pas complexe. Dans un premier temps, l’application espionne doit être installée sur le téléphone. Sans ça, il sera impossible de récupérer des données et des Snaps. L’avantage, c’est que le logiciel espion fonctionne en toute discrétion. Une fois qu’il est installé, son icône disparaît. Il va se contenter de fonctionner silencieusement afin de collecter photos, vidéos et messages. Pour visionner ce contenu, l’espion devra se rendre sur son interface d’administration. Grâce à un identifiant et à un mot de passe, il va pouvoir accéder à son compte et observer tout ce qui se passe sur le téléphone surveillé.

Pour obtenir le logiciel espion pour la première fois, la marche à suivre est simple. Pas besoin d’être un expert en informatique. Vous n’aurez pas à écrire des lignes de code ou quoi que ce soit. Il faudra vous rendre sur le site, choisir un durée d’abonnement et sélectionner la version du logiciel qui sera compatible avec votre téléphone. En ce qui concerne la durée d’abonnement : plus elle est important, moins ce sera cher. Pour la compatibilité, il faut être vigilent et choisir en fonction du smartphone qu’on veut veut espionner. Pour bénéficier des fonctionnalités pour Snapchat, il faudra jailbreaker (IOS) et rooter (logiciel espion Android) votre téléphone. Cette procédure peut être un peu complexe. Elle vise à élargir les droits administrateurs sur l’appareil afin d’intercepter les données comme les Snaps. Si vous avez du mal à rooter ou à jailbreaker votre téléphone, il existe de nombreux tutoriels à suivre sur internet. Le support du logiciel espion sera aussi en mesure de vous aider. Plus bas sur cette page, nous vous expliquerons pourquoi il est fortement recommander d’opter pour un logiciel payant

Comment espionner Snapchat à distance ?

Comme vu précédemment, espionner Snapchat n’est possible qu’avec un logiciel espion. C’est lui qui va transmettre les données à distance, du téléphone à l’interface d’administration grâce à internet. Il faudra donc s’assurer que le smartphone dispose bien d’une connexion à internet pour pouvoir l’espionner à distance. Une fois l’application d’espionnage installée, voici les deux principales fonctionnalités qu’elle propose.

  • Voir les Snaps envoyés et reçu. Les photos et les vidéos pourront être vues et revues sans limite.
  • Les messages textes envoyés dans le chat de Snapchat seront eux aussi visibles.

L’avantage, c’est que le logiciel espion que nous recommandons n’est pas dédié uniquement à Snapchat. Il permet aussi d’espionner Whatsapp, d’espionner un téléphone portable, sa localisation, les autres applications de messagerie… Cependant, la surveillance de portables à distance est encadrée par la loi. Il est indispensable de se renseigner avant d’espionner Snapchat à distance.

Les logiciels espions Snapchat sont-ils gratuits ?

En théorie, quand on effectue une recherche Google pour trouver un logiciel espion gratuit pour Snapchat, on trouve des résultats. Attention aux arnaques. Ce n’est pas ce qui manque sur internet. Voici trois cas de figure où il vaut mieux s’abstenir pour éviter une contamination ou des dépenses inutiles.
 

Espionner les Snaps sans logiciel

Les internautes novices en informatiques posent souvent cette question. Est-il possible d’espionner un compte Snapchat sans utiliser un logiciel ? La réponse est non. C’est impossible. Pourquoi ? Car Snapchat est l’un des principaux réseaux sociaux au monde. Des équipes d’ingénieurs et d’informaticiens travaillent d’arrache-pied pour que l’application n’ait pas de faille de sécurité. Surveiller Snapchat sans utiliser de logiciel est donc impossible. C’est rassurant pour la confidentialité de nos données.

Les logiciels espions gratuits

Créer un logiciel espion demande un travail colossal. Surtout si on veut qu’il fonctionne aussi bien pour Android que pour IOS. Il est donc peu probable que des développeurs codent un logiciel de qualité pour ensuite le partager gratuitement. Cependant, on peut tomber sur des applications gratuites sur internet. En général, elles ne fonctionnent pas. Pire : elles contiennent souvent des virus informatiques qui peuvent contaminer votre ordinateur et votre téléphone portable. Il est donc préférable de débourser une dizaine d’euros chaque mois pour profiter d’un logiciel espion fonctionnel et sécurisé.

Pirater Snapchat avec un pseudo

Voici la troisième arnaque qui est la plus répandue. Pour pirater un compte Snapchat, on vous demande uniquement d’indiquer un pseudonyme ou un numéro de téléphone. Des vidéos truquées sont souvent là pour vous convaincre. Cependant, avant d’avoir accès aux Snaps, il faut remplir une offre. Ces offres sont payantes et non gratuites comme des sites le laissent croire. Attention à ne pas tomber dans ce piège qui a pour objectif de récupérer votre argent. En plus de ça, vous n’obtiendrez aucune information sur le compte que vous vouliez espionner…

Pour résumer, il vaut mieux éviter les logiciels gratuits et se méfier des services qui promettent d’espionner Snapchat sans logiciel ou juste à partir d’un pseudo ou d’un numéro de téléphone.

Espionnage, surveillance des Snaps et législation

La législation en ce qui concerne l’espionnage et la surveillance est stricte dans la plupart des pays. Cette pratique est interdite et illégale. Les personnes qui la pratiquent risquent une amende important et une peine d’emprisonnement. Voici un bref aperçu de ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans l’espionnage de réseau sociaux comme Snapchat. Ces conseils ne sont pas complets. Il est nécessaire de demander conseil auprès d’un avocat qui sera plus apte à vous renseigner.

La surveillance de Snapchat est autorisée dans le cadre du contrôle parental. Les enfants doivent être avertis. Le téléphone surveillé doit être la propriété du représentant légal et l’enfant doit être mineur.

Pour les personnes majeures, il est formellement interdit des espionner à leur insu. Vous devez avertir la personne surveillée et lui faire signer un papier qui représentera un preuve de son consentement.

Qui espionne les messages, les photos et les vidéos sur Snapchat ?

espionnage compte snapEn général, deux catégories de personne ont recours à l’espionnage de Snapchat.

Les parents utilisent un logiciel espion pour surveiller le contenu qu’envoient leurs enfants sur l’application. Ils ont raison ! Pendant l’adolescence, l’image est quelque chose qui peut porter préjudice et être source de harcèlement. Malheureusment, les jeunes n’en ont pas toujours conscience. Les parents ont donc un rôle à jouer. Ils peuvent donc garder un œil sur les photos et les vidéos qu’échangent leurs enfants pour s’assurer que le contenu est adapté. Cette surveillance ne doit pas se faire à l’insu de l’enfant ou de l’adolescent.

Snapchat est un lieu ou il est facile de faire de nouvelles rencontres. On a vite fait de sympathiser avec une personne qu’on connaît à peine. Depuis quelques années, des personnes qui ont des doutes sur la fidélité de leur conjoint espionnent leur téléphone et leur compte Snapchat… Elles cherchent à surveiller leur copain, leur copine, leur mari ou leur femme. Cette pratique est à bannir. Vous vous exposez à des risques si la personne espionnée porte plainte. L’usage d’un logiciel espion doit respecter le cadre fixé par la loi.

Qu’est-ce que Snapchat ?

Snapchat est une application mobile de partage de photos et de vidéos éphémères. Elle est disponible sur IPhone et sur Android. Elle est l’une des applications les plus téléchargées dans le monde. Les jeunes de moins de 25 ans représentent près de 71% des utilisateurs.

Fondation et objectif de Snapchat

Snapchat a été lancée en 2011 sur IOS, puis en 2012 sur Android. L’application a été créée par Evan Spiegel et Bobby Murphy, à l’époque étudiants à l’université de Stanford. L’originalité du concept est que les photos et vidéos partagées ne sont pas destinées à durer : elles s’effacent au bout d’un temps paramétré à l’avance par l’expéditeur. L’archivage est donc impossible.

L’application répond à une demande très forte de certains utilisateurs : pouvoir partager librement leurs photos, y compris à caractère sensible, sans avoir à s’inquiéter des problèmes de confidentialité et de conservation indéfinie de leurs données.

Principales fonctionnalités de Snapchat

La fonctionnalité principale est la création de photos et de vidéos éphémères. Les outils de personnalisation des photos sont nombreux. Une fois votre photo prise, vous pouvez l’enrichir avec des filtres qui permettent les modifications suivantes :

  1. Changements de couleurs ;
  2. Ajout de cœurs ou d’autres dessins fantaisie à votre photo ;
  3. Ajout de lenses (masques de réalité augmentée)
  4. Création de différentes variations de noir et blanc.

Il est également possible de dessiner librement sur les photos.

Snapchat propose aussi les fonctionnalités suivantes :

  • Création de stories : il s’agit d’un assemblage de plusieurs photos et/ou vidéos d’une durée de vie de 24 h ;
  • Un chat vidéo pour communiquer avec vos contacts ;
  • Un système de géolocalisation pour indiquer où vous vous trouvez et situer vos amis via une carte du monde. Se localiser n’est pas obligatoire. Le mode fantôme permet de se rendre invisible sur la carte.
    Depuis octobre 2017, la nouvelle fonctionnalité Snapchat Art, lancée en partenariat avec le plasticien américain Jeff Koons, permet d’admirer des œuvres en réalité augmentée.
Fermer le menu