Espionner LES SMS à distance avec SPYCORE

Il est possible de d’espionner les messages et les SMS à distance grâce à l’utilisation d’un logiciel espion spécialisé. Les communications sur les réseaux sociaux sont aussi comprises. Voici les trois principales fonctionnalités qui permettent d’espionner les messages d’un téléphone portable. En-dessous se trouve le lien pour télécharger le logiciel.

SMS

Permet de visionner l'ensemble des SMS envoyés et reçus. Des informations concernant l'expéditeur sont disponibles.

rÉseaux sociaux

Accéder à l'ensemble des messages échangés sur les messagerie des réseaux : Facebook, Snapchat, Instagram, Whatsapp...

APPELS

Consulter la liste des personnes qui ont téléphoné au numéro observé. Des informations sur les contact sont accessibles.

200000. C’est le nombre de SMS envoyés chaque seconde. L’envoie de messages à partir de nos téléphone a explosé durant ces dernière années. Les SMS sont devenus un moyen de communication à part entière, très utilisé par les jeunes.

Pourquoi chercher à espionner les SMS d’une personne ? Les raisons sont multiples. La plus fréquente est les parent qui veulent surveiller les messages de leurs enfants à distance. Pendant l’adolescence, un enfant est exposé à des risques comme le cyberharcèlement, les mauvaises rencontre ou la propagande. Utiliser un contrôle parental comme un logiciel espion permet aux parent de rester vigilants. Les parents ne sont pas les seuls à utiliser l’espionnage des SMS. Explication sur ce phénomène dont l’ampleur grandit dans notre société.

Présentation et fonctionnement d’un logiciel espion SMS

Un logiciel espion pour SMS est avant tout un logiciel espion qu’il faut installé sur un téléphone portable. Cela nécessite donc un accès physique au téléphone. Une fois cette application installée, elle va collecter et transmettre des donnée à votre interface d’administration. En se connectant à cette interface, on peut voir toutes les données récupérées.

Est il possible d’espionner les SMS sans logiciel ?

Beaucoup de sites proposent un logiciel espion en ligne qui fonctionne uniquement avec le numéro. Il suffit de le rentrer et le site promet d’afficher le contenu des messages envoyés et reçus. Ne tombez pas dans le piège. On ne peut pas récupérer des SMS et les lire à distance aussi facilement. La seule méthode qui fonctionne pour récupérer le contenu du SMS, son expéditeur, le destinataire et l’horaire est d’installer un logiciel espion fiable sur le téléphone surveillé.

Opter pour un logiciel espion gratuit. Bonne idée ?

Tous les logiciels gratuits pour espionner les SMS ne sont pas de bon augure. La plupart ne sont pas fiables et peuvent afficher des informations erronées ou complètement fausses. D’autres sont infectés par des virus et sont utilisés pour les propager. Spycore recommande plutôt le choix et l’utilisation d’un logiciel espion payant pour éviter les arnaques et les mauvaises surprises. Toutes les applications payantes ne sont pas de qualité. Cependant, nous avons essayé plusieurs logiciels être en mesure de vous conseiller notre préféré. C’est un logiciel fiable, en français, qui dispose d’une équipe réactive en cas de problème.

mSpy : le meilleur logiciel espion pour SMS

À l’heure actuelle, mSpy est l’un des meilleurs logiciels de surveillance SMS disponible sur le marché. Il existe depuis 2011 et il est sans cesse amélioré. En plus de permettre l’espionnage des SMS, il permet aussi de surveiller la plupart des applications de messagerie d’un téléphone. IMessages, Messenger, Snapchat, Whatsapp, Instagram… Rien ne lui échappe, ce qui est fait un logiciel très complet.

Revenons à ce qui nous intéresse en priorité. Les SMS. Voici les principales fonctionnalités dont dispose mSpy pour surveiller les textos.

  1. Le logiciel espion permet d’afficher le texte (le contenu) du SMS.
  2. mSpy permet de collecter des informations sur l’expéditeur ou sur le récepteur. De plus, il est possible de visionner la liste de contacts du téléphone.
  3. La date et l’heure d’envoi sont visibles. Cette fonctionnalité sert souvent au parents qui veulent vérifier que leur enfants ne font pas une utilisation abusive de leur téléphone.

Qui espionne les messages d’un téléphone ?

espionner messageEspionner les messages et les SMS d’un téléphone, c’est bien. Mais il faut le faire en toute légalité. Si vous êtes dans un des cas de figure que nous allons présenter, assurez-vous dans un premier temps de respecter la législation avant d’espionner les messages d’un téléphone portable. La prochaine partie de cet article sera consacrée à ce sujet.

Chaque jour, un nombre astronomique de SMS sont échangés à travers le monde. On se sert du SMS dans le cadre de nos relations personnelles et intimes, mais aussi au travail. Ces échanges attirent souvent la curiosité pour plusieurs raisons.

  1. Pour les couples, la communication avec d’autre personne peut représenter une menace. En effet, l’échange de SMS peut permettre de faire connaissance avec des inconnus. Il arrive donc qu’un mari ou qu’une femme décide d’espionner le téléphone de son partenaire pour s’assurer qu’il ne pratique pas l’adultère. Les cas d’infidélité sont fréquents et elle peut Être démasquée grâce à l’observation des messages sur le téléphone de son conjoint.
  2. Les parents se font du soucis quand ils offrent un téléphone à leurs enfants. De chez eux, les enfants ou les adolescent peuvent ensuite entrer en contact avec n’importe qui. Dans la plupart des cas, cela ne pose pas de problème. Mais les jeunes sont souvent influençables et peuvent avoir de mauvaises fréquentations ou faire de mauvaises rencontres. C’est pour ces raisons que de nombreux parents installent un logiciel de contrôle parental sur le smartphone de leurs enfants. C’est un moyen qui permet de vérifier à qui ils parlent, et aussi s’ils n’utilisent pas leur téléphone trop tard le soir ou dans la nuit.
  3. Désormais, il est aussi fréquent que des chefs d’entreprise installent un mouchard sur le téléphone de leurs employés. Ils peuvent s’assurer qu’ils ne dévoilent pas d’informations confidentielles à travers l’envoi de SMS aux concurrents et qu’ils font bien leur travail.

Ces trois pratiques, si elles sont mal réalisées, peuvent poser problème vis à vis de la législation. Il est donc indispensable de se renseigner convenablement avant d’envisager de surveiller les SMS de quelqu’un.

Espionnage des SMS et législation

Dans la plupart des pays, celui qui espionne ou qui surveille les messages d’une personne sans son accord ou à son insu s’expose à de lourdes peines. Cela représente une atteinte à la vie privée et peut être puni par une amende ou une peine d’emprisonnement.

Cependant, les logiciels espions SMS sont légaux car ils permettent avant tout et son destiné au contrôle parental. Les enfants surveillés doivent tout de même être avertis. Dans les autres cas, mieux vaut se renseigner auprès d’un avocat spécialiste. Une chose est sûre. Il est nécessaire d’obtenir le consentement écrit de la personne qu’on veut espionner.

Fermer le menu